Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 11:53

garsge10

 

Avec ces températures glaciales,je sais pas vous,mais moi je reste au chaud à la maison autant que possible!!!

Du coup,j'en profite pour aligner quelques xxxxxx.

Il y a quelques jours j'ai découvert une boutique en ligne chez qui j'ai passé commande et dont je suis absolument ravie....du coup je vous la recommande vivement,c'est par ici

 

J'ai reçu ma commande très rapidement,de la toile Aida 7 blanche

 

achats janv.2012 brode41

achats janv.2012 brode41

 

 Je brode actuellement avec et je dois dire que la qualité de la toile est au rendez-vous,je me régale!!!

Certaines d'entre-vous connaissent déjà cette mercerie,pour les autres allez-y vite,il y a plein de petites choses très sympathique.

En ce qui me concerne,je compte bien devenir "cliente fidèle",hihihihi

Je retourne à mes xxxx,je vous souhaite un très bel aprés midi (au chaud) et je vous dit à très vite,bisous,nana.Mag

 

6090fa42

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moi aussi, je ne sors pas avec un temps pareil, mais bon là ça va mieux, on est sur la bonne pente maintenant ! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,les jours relongent et les températures remontent doucement....ça fait du bien,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
merc pour l'info biz nini
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a pas de quoi..je partage avec les copines!!!!hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> PS:je t'envoi un mail dans la semaine,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
avec un temps pareil je ferme les yeux et je m'imagine en bateau au soleil ou sous des cocotiers, seule façon de tenir face à cet hiver auquel je ne m'étais pas préparée..... gr, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'avec cette météo,on rêve de soleil et de paysages paradisiaques............bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
super tu vas pouvoir brodé plein de choses.<br /> je t'ai taguée sur mon blog
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu m'avais taguée,j'y répond dés que possible,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens aussi de recevoir une commande et je confirme : qualité,rapidité, gentillesse et un petit cadeau en prime !
Répondre
M
<br /> <br /> Comme toi je suis vraiment satisfaite,brode41 mérite vraiment d'être connue!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages