Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 11:10

70349335 p

 

Comme vous le savez toutes,la Normandie est recouverte d'un épais manteau blanc!!!

J'en ai jamais vu autant,ça mérite bien quelques photos,

P1040827.JPG

De la fenêtre de la salle à manger,1m50 de neige devant la porte!!!

P1040841.JPG

P1040851.JPG

P1040855.JPG

Le chemin qui mène à la maison,de la neige jusqu'à la taille!!!

P1040863.JPG

La maison de notre voisin,c'était exactement pareil devant chez nous mais comme mon homme à dégagé le passage,la photo n'aurait pas été belle!!!

P1040862.JPG

Et pour finir,le chemin qui  mène à notre boîte aux lettres,je crois que ce n'est pas demain que je vais voir le facteur!!!lol!!!

La neige ne tombe plus depuis hier aprés midi et ce matin le soleil est revenu,va falloir être patient avant que tout ça ne fonde!!!

 

Je file,je vous souhaite un très bon appétit et un bel aprés midi.

L'avantage avec le fait d'être bloquée à la maison,c'est que mes ouvrages avançent,je vous montre ça très vite,à bientôt,bisous,nana.Mag

 

ca2f7903

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ouh là là c'est impressionnant !!
Répondre
A
Ah là là, c'est lamentable ce temps ! J'espère que tu n'auras pas de coupures de courant. Bon courage pour tout.<br /> Bisous tout blanc !
Répondre
G
he bien je ne voudrai pas etre chez toi je me plein deja d ici bisous
Répondre
V
C'est très beau chez toi ! Le blanc de la neige et le silence quelle merveille ! Merci pour les photos ! Bon je dis ça mais je sais trop ce que ça fait quand ça fond ou quand ça regèle dessus<br /> !!!!<br /> GROS BISOUS DU SOIR face à mon ventilateur !
Répondre
M
Impressionnant tout ça !!!! les Nordistes de la Manche au pôle Nord :)<br /> fa'aitoito<br /> bisous à vous trois
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages