Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 11:09

66934044 p

 

 Il y a quelques jours,mon amie Dine m'a tagué,je profite d'avoir un peu de temps pour enfin y répondre,allez hop,c'est parti!!!

 

1)Quel type de toiles brodes-tu?

De l'Aida 7,j'espère rapidement essayer l'étamine (une broderie m'attend pour ça...)

2)Quel est ton meilleur souvenir d'enfance?

Sans aucune hésitation,les 6 années de bonheur que j'ai eu la chance de vivre à Tahiti avec mes parents et mon frère.

Cette période m'a marqué à vie,mon plus grand rêve est d'y retourner un jour avec mon mari et ma fille!!!!

3)A quel âge as-tu commençé à broder?

25 ans (durant ma grossesse)

4)Quel est le film que tu adores?

Dirty Dancing,oui je sais,c'est banal mais j'assume!!!!

Hormis le fait que Patrick Swayze était "à tomber" dans ce film (enfin je trouve....il en faut pour tout les gôuts aprés tout non???lol!!)

J'adore la danse,j'ai fait 5 ans de moderne jazz et 2 ans de danse Tahitienne.

5)Quel est ton dessin animé préféré?

J'aime pratiquement tout les Disneys mais j'avoue.....j'adore "Moi,moche et méchant"!!!

6)Plutôt mer ou montagne?

La mer évidemment!!!

7)Quel loisir aimerais-tu essayer?

Le cartonnage et la porcelaine froide

8)Quel ouvrage te fait de l'oeil en ce moment?

Les Gorjuss!!

9)Quelle est la recette salé que tu réussisle mieux?

Les personnes qui me connaissent savent que la cuisine ce n'est pas du tout mon truc!!!

J'aime faire deux ou trois petites choses quand même,pour "le salé" je dirai les roulés au jambon et gruyère (à l'apéro c'est extra!!)

10)Quelle est la recette sucrée que tu réussies le mieux?

Le vacherin.

11)Quel est l'ouvrage qui t'a pris le plus de temps?

La toise Winnie l'ourson que j'ai fait pour ma puce (4 mois de xxxxx) et ma Japanese Maidem qui attend toujours que je la finisse...............bientôt peut être............ou pas lol!!!!

En principe je devais trouver 11 nouvelles questions et 11 croipinettes à taguer mais en me promenant sur les blogs j'ai vu que ce tag a fait le tour de la blogosphère......ceci dit,si l'une d'entre vous veut jouer le jeu........c'est avec plaisir que je lirai ses réponses!!!

Bon voilà,je termine là mon bavardage,je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très vite,bisous,nana.Mag

 

ca2f7903

Partager cet article

Repost 0

commentaires

destinations-ailleurs 08/03/2012 12:16

oui j'ai cru que tu étais sur caen, cherbourg ça me fait trop loin ! bisous.

destinations-ailleurs 08/03/2012 10:54

si tu veux essayer le cartonnage et que tu habites pas trop loin de chez moi je peux te faire une proposition, tu peux toujours demander, ça ne t'engage à rien ! bisous.

magateamotu 08/03/2012 12:15



Ta proposition est très généreuse mais je crois que nous ne vivons pas très proche l'une de l'autre (je suis à Cherbourg)merci quand même pour ton
offre!bisous.



Coralie68 07/03/2012 15:02

Hihi la première fois que j'ai entendu cette expression je me suis demandée si mes oreilles fonctionnaient correctement, bein oui il ne rigolait pas mon patron, ça fait drôle...Bisous mes jolies
j'envoie un paquet prochainement...Coralie68

Coralie68 06/03/2012 13:56

Cool ces tags!...Tu as déjà commencé une Gorjuss?...Bisous à vous...Coralie68 la pressée comme un lavement (expression suisse!) hihi...

magateamotu 07/03/2012 12:01



Non,je n'ai jamais brodé de Gorjuss (il faudrait d'abord que j'achète une de ces grilles!!lol!!)


J'essai d'être raisonnable et de finir mes encours avant de faire à nouveau chauffer la carte bleue!!!


Je ne connaissai pas cette expression!!!!!lol!!!


Gros bisous ma copinette.



Huguette08 29/02/2012 06:45

taguée moi aussi deux fois.....
bisous-bisous
HL.

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages