Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 14:42

 

gif coucou bébé

 

 

Une deuxième journée sous le soleil,c'est vraiment que du bonheur......pourvu que ça dure!!!!!

Il y a quelques temps,mon amie Janick m'a demandé de lui réaliser un pendentif en cristal dans les tons de vert,voilà le résultat,

 

pendentif Jaja (Mars 2011)

 

pendentif Jaja (Mars 2011)

 

 

Un carré réalisé de toupies swarovskis monté sur un cordon satiné noir agrémenté de deux perles "oeils de chats".

Janick à aimé et j'en suis ravie!!!

 

Bonne fin d'aprés midi......,sous le soleil........évidemment .....bisous,nana.Mag

 

gif bisous fluo

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe !<br /> J'ai vu ceux réalisé pour lilimoofy super jolis aussi<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rho t'es adorable :) Je serais trop fière de porter une de tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi donc!!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En fait je serais assez tentée de te demander des trucs mais j'ai peur que ce soit trop long/compliqué/chiant (rayé la mention inutile) :) J'adore ce que tu fais sérieux c'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ma Didou,tu vas me faire rougir!!!!<br /> <br /> <br /> Envoi moi un  mail et dit moi ce que tu veux,si je peux se sera avec plaisir sinon je te le dirai,il n'y a pas de soucis!!!!!!bisous ma copinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie création printannière!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,c'est gentil,biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ben tu m'étonnes qu'elle a aimé, j'adore aussi bravo il est très joli ! Le vert en plus est ma couleur préférée :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages