Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 19:37

 

gif coucou diddl 1

 

Coucou les croipinettes,comment allez-vous en ce début de soirée???

Ici ça va pas trop mal malgré la mélancolie.......chaque 19 Mars,j'ai le coeur gros!!!!

Mon petit papa aurait dû fêter ses 58 ans aujourd'hui si une saleté de maladie n'en avait pas décidé autrement........

Plus les années passent et plus il me manque.........il nous manque.........

Une de ces chansons préférées accompagne mes photos et mon article ce soir.

Hommage oblige.

 

 

 

 

 

Voici la première partie du Sal organisé par Sandrine,une grille tirée du livre "Souvenirs d'Enfance" de Véronique Enginger.

 

kdo de Nôel

 

L'heure du goûter,

 

souvenirs d'enfance

 

J'ai décidé de la broder sur un torchon jaune qui patiente depuis un long moment dans mes archives!!!

 

Sal Sandrine1er partie (mars 2011)

 

Il n'est pas encore trop tard si vous voulez nous rejoindre,pour plus d'info rendez-vous ici chez mon amie dame tortue.

Dans quelques jours la 2ème partie!!!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end,bisous,nana.Mag

 

 

gif bisous diddl

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je comprends ta peine, moi c'est chaque année à mon anniversaire.... on a enterré mon père le jour de mes 21 ans, alors du coup ça change un peu la donne.... Courage ma chère Magalie, je pense bien<br /> à toi.<br /> ps : ma maman est fan de Johnny !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma pauvre!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais que dire......<br /> <br /> <br /> La vie nous fait vraiment vivre des moments pénibles parfois!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ton soutien,gros bisous ma chère Abby<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tendres pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine,biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui il nous manque chaque jours davantage je te fais des gros bisous ma fille merci pour ce jolie message je suis sur qu'il serait fiere de ces enfants maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maman,je t'embrasse fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne idée de broder sur ce torchon à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,bonne semaine,à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli sal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages