Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 15:40

bonjou10

 

Comment allez-vous?bien j'espère!!!!

Ici,le soleil est de retour et ça fait vraiment du bien,les températures ne sont pas encore au top mais je garde espoir que ça arrive rapidement!!!!!!

 

Pour en finir avec notre week end à Quéven,voici les achats que j'ai fait là bas,vous allez voir,j'ai été raisonnable!!!!

 

Tout d'abord,je n'ai pas résisté aux bougeoirs gravés et j'ai ramené celui-ci à la maison,

 

P1020875

 

Il trône sur ma table basse et sincèrement je ne me lasse pas de le regarder!!!!hihihi!!!!

 

Coté "produit de beauté",j'ai découvert ce nouveau monoî qui sent divinement bon mais qui en plus pénètre très rapidement et ne laisse pas du tout de film gras sur la peau.Depuis que je l'ai,je l'utilise chaque jour comme crème pour les mains.............que du bonheur de s'endormir avec l'odeur de la fleur de Tiaré!!!!hummmmmmm!!!!!

 

P1020894

 

Au passage,je vous présente mes "nouveaux" ongles!!!!

Voili voilou,c'est tout pour aujourd'hui,je vais souhaite une très bonne fin de journée,bisous,nana.Mag

 

66375394 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> petits achats sympa, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou mag<br /> un grand bravo pour le choix !<br /> j'aime beaucoup ta lanterne elle est superbe<br /> <br /> j'ai bien eu ton mot dans ma pb je vois ça a la reprise<br /> gros bisous je fais mon retour sur les blogs ....bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur le net......en attendant la rentrée!!!!!hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin je dis ça mais je vais louper le premier rdv des croipinettes.....j'ai un rdv le 09!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche.....malgré la météo!!!!!gros bisous ma Jaja<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Mag, ta petite lanterne est toute mignonne, je comprends que tu aies craqué. Quant à tes ongles, ils sont superbes, j'aime beaucoup !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Abby,grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ton bougeoir.<br /> bisous belle journée et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amélie,bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe cette lanterne j'adooore! une bien joli déco en plus de l'utile et odorant surement ♥ pas de vaisselle alors chanceuse hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout les soirs j'allume ma lanterne et j'admire les tortues gravées dessus!!!!je ne m'en lasse pas!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mes ongles,je fais la vaisselle,le ménage,mes vitres et mes ongles restent nickel pendant 4 semaines!!!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages