Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 18:17

f1962984

 

Je profite que Mr OB fonctionne à nouveau correctement pour vous faire un petit coucou mes copinettes et surtout vous faire découvrir l'une des superbes broderies que ma petite maman à réalisé il y a un petit moment déjà.

Pour tout vous dire,j'étais persuadé de vous l'avoir déjà montré......mais....non........!!!!!

Je rattrape vite cet oubli..........

 

Admirez donc le travail,je trouve ce coussin vraiment très beau,il a demandé beaucoup d'heure de xxxx mais franchement ça valait le coup non?????

 

broderie maman 2010

 

Cette petite merveille orne le lit de ma petite môman,il est chouette non???

 

broderie maman 2010

 

Ma petite mère passe très régulièrement par ici alors n'hésitez pas à laisser un petit com,je sais que ça va lui faire très plaisir!!!!!!

Je serai la première à te féliciter ma petite maman,ton coussin est superbe je te l'ai déjà dit mais ça fait rien!!!!hihihi!!!

 

Je vous une très bonne soirée mes copinettes et je vous dit à tout bientôt,bisous,nana.Mag

 

43860805 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique que de boulot beaucoup beaucoup de p'tite croix .très belle réalisation bravo à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle,c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te sent mieux,bon week end à vous deux,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci a toutes pour tous ces compliments qui mon vraiment fait plaisir gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> C'est fantastique !<br /> Félicitation à ta maman !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,c'est gentil,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet il y a eu du beau travail de fait sur ce coussin, bravo à ta mère, sa broderie est superbe,<br /> gros bisous et à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lili,merci pour maman,c'est gentil,à vendredi,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est super beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages