Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 21:28

gif-petite-fille-tahitienne.gif

 

Je suis impatiente d'être à ce week end!!!!

Rassurez-vous,ça n'a rien à voir avec la nouvelle saison de "SECRE STORY",loin de là!!!!

C'est juste que vendredi matin,nous prenons la route direction QUEVEN,pourquoi me direz-vous????

 Et bien pour assiter à ceci,

 

affiche2011

 

 

Cette année c'est le 20ème anniversaire,j'espère que le beau temps sera de la partie,quoi qu'il en soit,je vais me régaler!!!!!!!!

Je compte bien en profiter au maximum!!!!!!!!!!!

L'appareil photo est déjà prêt et les valises ne vont pas tarder à l'être aussi!!!!hihihi!!!!!

 

 

web-invitation-queven-2011 small

 

Je vous souhaite une très bonne soirée,pour ma part,j'ai déjà "la tête sous les cocotiers"!!!!!lol!!!

Merci pour votre fidélité et pour vos coms,à très vite,bisous,nana.Mag

 

tamourée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Profites en bien bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, alors, c'était bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis bien contente pour toi ma chère copinette ! J'espère que le beau temps est au rendez-vous en effet. Ici temps magnifique hier et lamentable aujourd'hui !<br /> Je t'embrass.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon week-end à vous ambiance de fete à Keven profiter bien un article avec photo et musique au votre retour oui MERCI<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,lolo,les photos arrivent très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Amuse-toi bien, je penserai à toi de sous les vrais cocotiers!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin oui,on se contente de se qu'on peut!!!!lol!!!!!<br /> <br /> <br /> C'était génial,je me suis régalée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages