Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 14:52

gif kikou ça va

 

Une fois de plus me voilà tagué!!!!!!

Ce n'est pas n'importe quel tag,c'est l'Award de brodeuse!!!un honneur!!hihihi!!!

 

D'abord je dois faire un lien vers le blog de la copinette qui m'a tagué,c'est Vayou

 

Je dois maintenant répondre à quelques questions.....c'est parti,

 

1) A quel âge avez-vous commençé la broderie?

 

 Et bien les premier symptômes de xxx aîgus sont apparu en 2002,d'abord épisodiquement puis de façon intense et vital quand je suis tombée enceinte!!!!hihihi!!!

 

2) Qui vous a appris à broder?

 

 J'ai toujours aimé les loisirs créatifs en général et quand j'ai vu ce qu'une copine d'enfance réalisai au point de croix,j'ai tout de suite voulu essayer!!!!

 

3) Qu'est-ce-qui vous a donné envie de broder?

 

 La finesse du point de croix,les multiples réalisations possibles et la simplicité de "l'exercice"!!!

 

4) Quelle a été votre broderie la plus difficile?

 

 Ma célèbre et majestueuse Japanese Maidem,je l'adore,je l'ai commecé il y a maintenant 2 ans............oui je sais......c'est pas sérieux..........je traîne......!!!!

 Je veux vraiment la terminé et l'installer dans notre chambre.je compte bien m'y remettre bientôt!!!!

 

5) Avez-vous des amies qui brodent?

 

 NON.............en fait je suis cernée par les brodeuses!!!!!!!!!!!!!

 Il y a vous toutes mes copinettes virtuelles,mes célèbres croipinettes Normandes,ma maman,ma grand mère et ma belle-soeur...(puisque je sais que tu passes souvent par là Nadège!!!!hihihi)

 

6) Quelle est votre broderie préférée?

 

 Pour moi,il m'est impossible de répondre à cette question car chacune de mes xxx alignées sont des coups de coeur!!!

 

7) Quelle est votre toile préférée?

 

 L'Aîda 7,j'adooooooooooore!!!!!

Je n'ai pas encore oser m'attaquer à la toile de Lin mais je compte bien m'y essayer un de ces jours (promis Eugénie!!)

 

8) Quels sont vos fils préférés?

 

 Les fils DMC

 

9) Quelles sont vos aiguilles préférées?

 

 Les aiguilles à tricoter évidemment,c'est idéale pour broder sur de L'Aîda!!!!!lol!!!!

 Je plaisante,j'aime les aiguilles turbo malheureusement je n'en ai pas en stock!!!!

 

10) Préférez-vous les grilles en noir et blanc ou en couleur?

 

 Etant donné que je suis migraineuse,je préfère les grilles en couleurs,je fatigue beaucoup moins vite.

 

11) Combien d'ouvrages en cours avez-vous?

 

 7 pourquoi?

 

12) Combien de grilles,kits et magazines avez-vous en stock?

 

 Là,je sort mon joker!!!!

 

13) Quel est votre stock de tissus et de toiles?

 

 TADAM!!!!!! 2ème joker......si j'ai le droit!!!!!

 

14) Quels sont les différents fils que vous possédez?

 

 Principalement des fils DMC,j'ai aussi quelques PROFILO et 3 ou 4 échevettes ANCHOR.

 

15) Combien de paires de ciseaux avez-vous?

 

 Bizarrement,je n'ai que deux mains mais je possède 3 paires de ciseaux.......................parce que je le vaut bien!!!!!!..et puis c'est tout!!!!lol!!!!!

 

16) Utilisez-vous des accesoires (tambours,compteurs de points etc...)?

 

 Oui,j'ai plusieurs tambours de différents diamètre ceci dit,il m'arrive souvent de broder sans rien.

 

17) Combien de broderies finies mais non encadrées avez-vous?

 

 Sauf erreur,je dirai aucune.

 

18) Avez-vous une craft room ou stitching room?

 

 Non et je ne suis finalement pas si sûre d'en vouloir une un jour.....j'aime broder dans mon salon devant la télé.

 

19) Pourquoi brodez-vous?

 

 D'abord parce que j'adore ça,ça me détend et puis j'aime "travailler" de mes mains (c'est de famille!!)

 

20) Quel est votre meilleur souvenir de broderie?

 

 Je dirai tout les bons moments de xxx partagés avec vous à travers mon blog,mes croipinettes Normandes,ma maman et ma grand mère.

 

 

Je dois maintenant passer le flambeaux à 4 copinettes (le choix n'a pas été simple,ne soyez pas vexé de ne pas faire partie de la liste qui va suivre........libre à vous de jouer le jeu à votre tour si ça vous dit)

Pour les quatres qui vont suivrent c'est OBLIGATOIRE!!!!!.........je plaisante...............ou pas............!!!!!!lol!!!

 

_Didou

 

_Mag

 

_Dine

 

_Amélie

 

 

Voilà sur ce,je vous souhaite un très bon dimanche,à très vite,bisous,nana.Mag

 

 

bondimanche1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> on te connait un peu plus en ce qui concerne la broderie bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai!!!!bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa, comme ça on te connait mieux, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours très drôle à lire tes postes hihi...COralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui,(j'ai eu des nouvelles de mon homme!!!!)<br /> <br /> <br /> Si l'envie te prend de répondre aux questions à ton tour,n'hésites surtout pas ma Coralie!!!hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour toutes ces choses que tu nous confies sur toi!<br /> bonne continuation<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1000 bisous à toi aussi mamy gigi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ce prix!<br /> si je peux faire copier coller je le fais..si je ne peux pas non!lol<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compte sur toi alors!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages