Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:49

70202210 p

 

 

Pour vous dire que j'ai repris mes xxxx depuis le 01 Janvier avec ma "broderie de l'An neuf"et que je n'arrive pas à la lâcher!!!

Je me régale!!!!!je ne vois pas les heures défiler!!!!!

J'ai fait une photo hier et ça donnait ça,

P1040478.JPG

De plus prés,

P1040479.JPG

Depuis,j'ai encore bien xxxx,je vous montre ça très bientôt,promis!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée,bon courage à tout les bouts de choux et les mamans qui reprennent le chemin du travail demain.bisous nana.Mag

 

bgw96oez

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bisous et bonne année 2013 de ta jumelle d'un jour!!!!!!!!!!! bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxxxxx Martine
Répondre
L
Ouh la la, elle m'a l'air bien pleine, cette broderie, tu ne vas pas t'ennuyer cette année, je crois !<br /> Bisous !
Répondre
A
wahou!!Bravo<br /> bisous belle soirée
Répondre
L
je comprends, c'est joli comme tout ces couleurs !
Répondre
A
Vraiment jolie ta broderie, et c'est une belle avancée !<br /> Grosses bises, et bonne rentrée à ta puce demain.
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages