Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 16:14

70839380 p

 

Comme prévu la neige est bien tombée chez nous hier.Les températures sont trés fraîches du coup le joli manteau blanc fond tout doucement!!!!!

Avec un si beau paysage,nous avons décidé de nous balader cette aprés midi.Chaudement habillé (doudoune,écharpe et chaussures bien chaudes),nous voilà parti pour une petite marche de presque 3 kilomètres.

Nous habitons en campagne et nous sommes partis à la "chasse aux chevreuils",avec l'appareil photo!!!!

Je ne pourrai jamais tuer un animal,rassurez-vous!!!!

Pas de chance cette fois-ci,les cinqs spécimens qui "rôde" autour de la maison sont restés cachés........tanpis nous avons passé un trés bon moment malgré tout!!!

Je partage avec vous ce beau spectacle,

P1040527.JPG

P1040528.JPG

P1040526.JPG

Aprés une bonne bataille de boules de neiges,nous revoilà au chaud!!!

Un bon chocolat chaud,quelques xxxx devant la télé et la journée se termine déjà....

Bon week end à toutes,bisous,nana.Mag

2b980708.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chez nous aussi bcp de neige ! bisous
Répondre
L
dommage il n'y en a déjà plus!<br /> Bisous et à vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui...même si je t'avoue que j'apprécie de ne plus être "bloquée" à la maison!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,à vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ma chère amie !<br /> Merci pour ces jolies photos (je vois que ta fille est toujours fan de Kitty !) ! Chez nous aussi il y a de la neige, beaucoup de neige ... mais là, il pleut ...<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Léa aime toujours Hello Kitty.....et les Petshops....et les princesses Disney.....et la plupart des "trucs" de fille,lol!!!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui,il n'y a plus du tout de neige mais il fait un froid de canard!!!!!!brrrr!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
De jolies photos.Ici il neige encore!!<br /> bon dimanche
Répondre
N
vous avez bien fait d'en profiter ! moi j'ai brodé au coin du feu !!!!!!!!!!!! et nathan a fait 5 bonhommes de neige dans sa journée ! il était heureux ! bises nathalie
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages