Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 21:47
                           
                        
                                             



Je suis en retard mais on dit:"Mieux vaut tard que jamais" non??hihihi!!!!
Voici la première étape du SAL de Lisbeî,quel plaisir cette aventure!!!
D'abord le travail de maman:


et le mien:




Comme vous pouvez le voir nous avons choisi deux nuanciers différents.
Je profite de cette soirée foot pour "m'attaquer" à la deuxième partie.
Je vous souhaite une très bonne nuit,à très vite mes copinettes.
Gros bisous nana Magalie



                 
           
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont vraiment trop mignons, bravo !!!!!
Répondre
C
trop mimi cette petite souris !! pour le jeu sur l'oeuf de Pâques va sur Google tu n'auras que l'embarras du choix !lol! bisous
Répondre
M
J'aime bien les lapins!
Répondre
B
tout mimi ! ça va faire des heureuses !<br /> biz ma copinette
Répondre
L
J'ai choisi les mêmes nuances que ta maman !!! Bravo pour les deux versions :)
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages