Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:09
                                         


Me revoilà les copinettes,comme promis ce matin,avec des photos!!!!
Ça y est mon moré est fini,merci à vous toutes pour vos commentaires au sujet de la ceinture.
J'ai donc décidé de suivre la majorité et voici le résultat:



En alternance,coquillages et fleurs,je suis très contente du résultat,mes copines de la danse ne l'ont pas encore vu,j'espère qu'il leur plaira hihihi!!!!
Comme chacune avait son idée pour créer la ceinture des morés,nous avons décidé de personnaliser à notre goût nos ceintures,nous voilà donc avec dix morés dans les mêmes coloris mais avec des tour de taille unique!!!
Je vous montrerai les autres si ça vous intéresse bien sûr!!lol!!!

Notre spectacle approche à (très) grand pas......c'est samedi soir!!!GLOUPS!!!!!!!
Le stress et la peur de faire des erreurs de chorés commence à se faire sentir!!!!!

Nous avons deux tenues différentes,la première vous la connaissez (puisque vous m'avez aidé!!) et la deuxième,nous dansons avec un paréo uni noir agrémenté d'une ceinture de fleurs,nous sommes 8 danseuses et nous avons 4 ceintures de fleurs différentes nous formons des binômes.

Pour ma part je fais parti du binôme "ceinture de fleurs saumon".....
Quoi????? Vous voulez une photo????
Bon ....d'accord mais c'est bien parce que c'est vous!!!mouahhhaahhhaaa!!!!!




Sur ces ceintures il y a aussi beaucoup de travail,ce sont des bouquets (artificiels bien sûr) que nous démontons ensuite nous tressons une ceinture de raphia naturel sur laquelle nous cousons les fleurs et les feuilles une à une.
C'est beaucoup de boulot mais bon......que voulez vous quand on est accro.....on est accro hihihi!!!!!

Le orange n'est pas une de mes couleurs préférée (au contraire dés que je peux l'éviter ça m'arrange) mais là malgré le rendu des photos,les fleurs sont plus saumon que orange DDE,comme nous serons toutes de noir vêtue,ça ne me gêne pas au contraire je pense que ça va bien ressortir!!!

Voilà mes tenues sont prêtes pour le grand jour RE-GLOUPS!!!
Je vous quitte les copinettes,c'est l'heure du goûter pour ma petite puce.
A plus tard,gros bisous nana Magalie


                   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pouetos 03/04/2009 10:08

bravo ma fille tres belle reussite gros bisous ma nenette

tatie grenouille 01/04/2009 22:26

C'est superbe mais on ne pouvait pas attendre moins de toi!!!
Je te dis plein de vilaines choses pour samedi!!!
Bisou

nathalie 01/04/2009 22:12

c'est vraiment superbe!!!
une vrai artiste
bonne soirée
bizz
nath

mamy ginou 01/04/2009 18:48

une bien jolie passion!!
merci de nous la faire partager!!
bisous

bibine67 01/04/2009 18:06

je comprends que le stress monte !! c'est sur aprés tant d'heures de préparations !! mais ça va aller, vous allez assuréés !!
bon courage et bravo pour ton moré, il est sublime !!! biz et amusez vous bien
ta copinette

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages