Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 18:22

gif smiley wouah

 

Coucou me revoilou!!!!!

Dites moi,les copinettes,seriez-vous partantes pour tenter de gagner  de très chouettes (pour ne pas dire sublimissimes) créas fimo???????

Si si si,je vous vois bien là accroché à votre clavier (et accessoirement,bavant dessus.....bravo.....c'est malin....au prix que ça coûte........!!!!)

Enfin j'dis ça.....j'dis rien...c'est vrai....c'est pas ma faute.......c'est la faute de Nathy et de ses doigts de fées......

Bin voui,r'garde donc ce qu'elle nous propose de gagner!!!!!!

 

lot21.jpg

 

Alors?????ça bavouille?????hein?????si si,je le sais!!!!!!

Allez hop pop pop ,on s'essui le menton,on file s'inscrire  ,vous avez jusquà fin Juin pour tenter votre chance!!!!!!!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!

Bonne chance à toutes,bonne soirée,à très vite,bisous,nana.Mag

 

2

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Oui elles st superbes ces créas ! Bonne chance ! Bisous
Répondre
R
ils sont très très beaux<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
super joli!<br /> bonne chance<br /> bisous
Répondre
E
waouh magnifique ,j'adore le petit bouton fleur,et puis les petits coeurs et puis le bol et puis le sucrier ,enfin tout est très chouette bravo nathy
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages