Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 19:17

 

titi clin d'oeil

 

Bonsoir les copinettes,j'espère que vous avez passé une très bonne journée sous le soleil,ici ce fût le cas et sincèrement ça fait un bien fou!!!!!!

Pourvu que ça dure,croisons les doigts!!!!

 

En parlant de "croiser",je croise les fils sur ma toile et ça donne ça,

 

23 juin 2010 004

 

Titi va bientôt se sentir moins seul car son voisin de gauche prend forme,

 

23 juin 2010 005

 

La suite au prochain épisode évidemment!!!!!

Bonne soirée à toutes,avec ou sans petites croix,c'est au choix,bisous,nana.Mag

 

 

bisousananas.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon ce titi<br /> Mléanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympas ton titi j'adore !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un petit bibi en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un petit bibi comme ça en passant même ci tu n as pas écrit un nouvel article vivement la suite de cette broderie en tous cas gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ton Titi !!! ici j'aimerais faire des petites xxxx mais pas le courage avec ce beaau temps !!!...hihihi...gros bisous et bon week end !!!<br /> PS : ton enveloppe va partir la semaine prochaine (enfin je fais tout pour...hihihi...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages