Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:14

 

gif noel danse

 

 

Coucou les copinettes,comment allez vous?bien j'espère!!!!

Ici ça va pas mal,malgré la neige qui à fait son grand retour!!!!grrrr!!!!!

Nous voilà de nouveau coinçé à la maison...................jusqu'à quand?............mystère!!!!!!!

 

Avec un temps pareil,rien de tel que quelques xxxx alignées au coin du feu... du radiateur!!!

Voici la suite de mes cadeaux de L'Avent,c'est parti!!!!

 

n°16n°16

 

Une petite pochette à mouchoirs!!

 

n°17

n°17

 

Une tasse (rien qu'à môa!!) accompagné d'une sucrerie que ma puce m'a chipé illico!!!!!

De l'autre coté de la tasse il y a un joli flocon de neige blanc dessiné,c'est la photo que je comptait vous montrer mais........encore une fois.......mystère,pas moyen de la retrouver,elle s'est perdu dans les fichiers du pc!!!!

 

n°18n° 18

 

Un savon à la lavande,il sent super bon je vous dit pas!!!!!!!

En fermant les yeux c'est tout juste si j'entend pas les cigales!!!!hihihi!!!!

 

Et aujourd'hui,n°19

 

n°19

 

 

Un superbe petit sachet rempli de Lavande,il est déjà installé dans ma penderie!!!!!!

Regardez moi ce tissu et cette dentelle!!!j'adore!!!!

 

n°19 bis

 

Merci petite tortue,tu sais combien j'aime ce tissu qui me rappelle "mon île".

Je suis très touchée par ton petit clin d'oeil et ton très gentil message,gros gros bisous ma petite tortue!!!!

 

Je suis vraiment gâtée,j'adooooooooore ce calendrier de L'Avent.............et je sais que je ne suis pas la seule.........................si si je le sais...............j'ai les noms!!lol!!!!!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et prudence sur les routes avec toute cette neige!!!!!!!bisous,nana.Mag

 

chaussette garnie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi j'adore ce calendrier de l'avent, tout comme tout ce que m'a offert Janick. Bisous et à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a bientôt pour la suite!!!bien sûr!!!bisous lili<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je fais partie de celles qui aiment découvrir ton calendrier de l'avent...Je crois même que j'y prends autant de plaisir que toi, l'arrachage du papier en moins hihi...Belle journée à<br /> toi...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma copinette!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa tous ces cadeaux ! bon dimanche et bonnes fêtes à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi ma chère Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo sandrine,c'est franchement sympa d'ouvrir son petit paquet tous les matins,et de penser à notre croipinette<br /> bissssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je savait que je ferai mouche avec ce tissu. Je pense que la suite te plaira aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte d'ouvrir la suite!!!hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages