Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 16:24


gif travaux d'aiguille


Coucou les croipinettes,comment allez vous en ce dimanche après midi??
Moi ça va beaucoup mieux,me voilà débarrassé de mon otite depuis quelques jours maintenant et franchement ça fait du bien,merci à vous toutes pour vos gentils coms à ce sujet.
Je dois revoir mon médecin mardi histoire de vérifier que mon tympan n'a pas souffert.
Ce qui compte pour le moment c'est que la douleur a complètement disparue,c'est que du bonheur!!!!!

Bon assez parler de "bobologie",parlons xxxxx!!!!
Je vous avez promis de vous montrer mon avancée sur ma Japonaise et bien voilà,
La dernière fois ça donné ça,

encours japanese maidem
Aujourd'hui,j'en suis là,

le 21 février 2010 004
Oui je sais,ce n'est pas "spectaculaire" mais avec tout ces changements de fils et les fils métalliques ce n'est pas évident!!!
Je ne baisse pas les bras,j'suis décidée!!!!!
Je veux qu'elle sois terminée et encadrée avant mon anniversaire,j'ai quatre mois devant moi!!!!!
J'ai également xxx sur mon Winnie mais comme ma petite curieuse est en vacances et que je veux garder la surprise totale,je ne peux rien vous montrer aujourd'hui!!!
Patience les filles,patience!!hihihi!!!!

En parlant de ma puce justement,elle me réclame son gôuter,je vais donc vous laisser en vous souhaitant une très bonne fin de week end et une excellente soirée.

Pour moi c'est gif petites xx et télé
A bientôt les croipinettes,bonnes xxxxx et bon courage à celles qui travaillent demain,bisous à toutes,nana.Mag
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique cette minutie dans la travail demande beaucoup de temp et de patience<br /> tu as bien avancé bon courage pour la suite hate de voir tes avancés bravo bises a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce gentil com Lolo,c'est sympa et ça m'encourage à continuer!!hihihi!!!<br /> Passe une très bonne semaine,bon courage pour le boulot,bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> purée tu as bien du courage et de la passion pour broder ces monuents si jolies<br /> bravo ca rends déjà pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'ai reprise :))) je suis en train de mettre un article sur mon blo...la tienne est vraiment sublime !!! moi il y a encore pas mal de trous dans son kimono...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben moi je trouve ton avancée super ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben moi je trouve ton avancée super ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages