Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 13:08

enfants-source ebo

 

Iaorana i te matahiti api à toutes et tous,je souhaite que cette nouvelle année vous apporte autant de bonheur que possible,de joies,de fous-rires,tout cela accompagnés d'une santé de fer!!!!

Nous revoilà parti pour une nouvelle année de xxxx,de "feutrinerie" (ok là j'avoue,je parle pour moi!!!lol!!!),de tricotage et surtout d'échanges via nos blogs!!!!

Merci a toutes pour vos coms,votre soutien et vos encouragements,merci d'être là tout simplement!!!

 

Je vous embrasse toutes et vous dit à trèèèèès vite,gros bisous les copinettes,nana.Mag

 

ebbaf484

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bonne année !
Répondre
A
Chère Mag, je te souhaite une très belle année 2013, pleine de beaux ouvrages !<br /> Plein de bisous à toi et ta famille.
Répondre
N
UNE 13 BONNE année à toi et aux tiens et surtout une bonne santé et beaucoup de broderie et pour toi de feutrinerie ! bises nathalie
Répondre
A
Meilleurs voeux à toi aussi!!! Bisoussssssssssss
Répondre
G
bonne annee bisous
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages