Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 21:39

comida114yw

 

Comme vous le savez,depuis un petit moment maintenant je suis devenue "une feutrineuse"!!lol!!.J'adore travailler cette matière,je trouve toujours une idée (ou un prétexte!!)pour bidouiller.J'ai pas mal travaillé pendant les fêtes de Noêl (pour le marché de Noêl auquel j'ai participé).J'ai encore quelques pâtisseries qui squattent mes étagères.J'avoue ce n'est pas pour me déplaire......sauf que......je n'ai plus de place pour stocker toutes ces gourmandises aussi je vous les proposent à la vente.

Certaines d'entre vous aimerait peut être décorer la cuisine,agrémenter vos tables lors de vos dîners,ou la dînette de vos petites têtes blondes ou tout simplement "agrumiser" votre frigo!!!

Voici ce qui me reste en stock,

P1040328

 

Les pâtisseries rondes,kiwis-chantilly et fraises-chantilly sont à 4.50E pièce +FDP.

La pâtisserie "panier" est à 5.50E + FDP.

Déc.2012

 

Les gâteaux myrtilles-ananas et fraises-kiwis sont à 6.50E pièce +FDP.

Le donut est à 2.50E + FDP.

P1040476.JPG

 

Les gâteaux "roulés" façon bûche sont à 5E pièce +FDP.

P1040474.JPG

 

Les quartiers de citrons et d'oranges sont aimantés (idéal pour le frigo ou autre surface magnétique),à 4E pièce +FDP.

 

P1040477.JPG

 

Une dernière petite photo pour la route!!!!!

Je précise qu'aprés deux colis perdu par la poste (et la remise en cause de mon honnêteté par la même occasion),mes envois se font désormais sous colissimo.

Si toutefois vous préférez un envoi simple,je n'irai pas contre mais je décline toutes responsabilités en cas de détèrioration,de perte ou de vol.

Si l'envie vous prend de faire passer l'info via vos blogs,je n'y vois aucun inconvénient évidemment!!hihihihihi!!!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et avec un peu d'avançe.....un très bon week end,bisous,nana.Mag

 

thdrink146os

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe réalisation "fait une promo "de tes réalisations sur mon dernier article
Répondre
V
WAOUH C'est super joli ce que tu fais !<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> BON WEEK END
Répondre
L
Oh la la ! trop douée la "frangine" on en croquerait !<br /> Tu devrais proposer tes productions sur le net (je t'expliquerai où : c'est un système d'échange).<br /> En allant sur ce blog par hasard, j'ai pensé à toi en voyant le joli livre "feutrine" que la blogeuse s'est offert. Cela pourrait être pas mal pour ton anniv :<br /> http://www.dolasouris.com/article-mes-achats-115471940.html<br /> Biz.
Répondre
A
Joli tout ça<br /> bonne vente!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toutes tes créations sont magnifiques ma belle vahiné !! y en a m^eme que je découvre !! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma copinette,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages