Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 21:36

coco lapin


Vous souvenez vous,il y a quelques jours je vous montrez ceci,

novembre 2009 020
Et bien depuis,j'ai xxxxx et le voici aujourd'hui finitionné en coussin,

03 février 2010 001
Recto,

03 février 2010 003
Verso,

03 février 2010 004
Léa l'a offert lundi soir à "Françoise,la dame de la cantine"comme dit ma puce.
En effet,Françoise est désormais mamie depuis Novembre dernier et j'ai eu envie de lui offrir un petit quelque chose.
Elle est vraiment douce et gentille avec Léa et même si (comme le disent certaines mamans à l'école, c'est sont travail),je tenais a lui faire plaisir et a la remercier de si bien s'occuper de notre petit coeur (et des autres loulous évidemment!!)

Je crois qu'elle a apprécié le petit cadeau,en tout cas elle m'a donné cette impression,je suis contente que Coco Lapin lui ai plu!!!hihihi!!!!

Cet après midi,j'ai fait un peu de couture (à la main comme d'hab.!!)
Je ne pouvais pas me résoudre a jeter un petit morceau de tissu Tahitien (ça vous étonnes???lol!!!)donc j'en ai fait ceci,il n'est pas parfait mais il me plaît............c'est le principal non????

03 février 2010 005
Mon nouveau pique- aiguille Maohi!!!
Je n'ai pas résister à l'envie d'y ajouter des coeurs de nacre!!!!!!!!!!

03 février 2010 006
J'ai trouvé ces petites merveilles en Bretagne,j'espère que j'en trouverai par ici très bientôt!!!

Les copinettes,je vous souhaite une très bonne soirée ou une bonne nuit (comme vous voudrais),je vous dit à très vite et en attendant,bonnes xxxx,bisous.nana Mag


porcinet cadeau
PS:je ne sais pas pour  vous mais moi je ne peux quasiment plus laisser de coms,je ne sais pas si le problème viens de ma connexion ou d'over-blog,et vous,ça fonctionne???
En tout cas sachez que je ne rate aucun de vos articles malgré mon silence forcé!!!bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ton pique aiguille est superbe ! et j'adooooore le coussinet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suppose que la "dame de la cantine" va adorer ce coussin, il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très mignon ce petit coussin avec le lapin. j'aime bcp les couleurs<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma chère Dine,bon week end à toi,bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> surper sympa ton geste pour la dame de la cantine et malgré que ce soit son travail, tout travail mérite bien une petite récompense quand il est bien fait !!<br /> donc je trouve ton geste tout à fait normal et je "fonctionne" comme toi !<br /> super ton pique aiguille, j'adoooooore ton tissu !!! quelle beauté !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci ma Sabine,j'espère que tout va mieux pour toi,gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bé, joli coco lapin ! et pour une couture main c'est parfait, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages