Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 14:29



J'ai super bien bossé!!!J'ai fini ma Japanese Maiden,regardez le travail!!!
Elle est même déjà encadré!!!lol!!!!

 


J'ai travaillé comme une dingue jour et nuit!!!!
J'ai arrêté de manger,de dormir,de m'occuper de ma puce....hahaha...bien sûr que non,pas jusque là quand même!!!!
Mais j'ai brodé non-stop pour finir dans les temps!!!




 Non plus sérieusement,je crois que Sandrine(Scintilla) va me tirer les oreilles,je n'ai pas été très bonne élève ce mois-ci!!!

J'ai été très occupé ces dernières semaines et j'avoue qu'avec la création de mon blog,je suis plus souvent devant l'ordi qu'avec mes xxxxxx!!!

Je te promets que le mois prochain,tu verras vraiment une belle évolution de mon travail.Je suis contente que nous la brodions ensemble,ça me motive et j'ai hâte de la voir fini........bon ok c'est pas encore pour demain!!!!
Mais je vais m'y mettre plus sérieusement compte sur moi Sandrine!!!

Bon assez de bla bla bla voici mon tout petit travail en image.


La dernière fois j'en étais là:  

         


 Prenez vos lunettes ou une loupe pour mieux voir mon avancée!!lol!!!!
Ma pauvre Japanese n'a toujours pas de tête mais son kimono (avec ses fameux fils métallics or grrrrrr) commence à prendre forme.
Rendez-vous dans un mois pour de nouvelles photos avec cette fois-ci beaucoup plus de petites croix.!!!! 

Passez une bonne fin d'après midi et une excellente soirée les copinettes.

Gros bisous et à trés vite.nana Mag 
         
                                                                                      
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça me alisse sans voix tellement c'est beau!!et difficile!!<br /> bravo et bonne continuation!!<br /> bisous et xxxx
Répondre
P
Lol!!! Et moi j'y ai cru à fond à fond à fond!!! Mais beau projet je n'aurais jamais le courage de me lancer dedans!! Bises!!!
Répondre
D
Des petites croix, c'est toujours des petites croix, même s'il y en a peu !!! Bientôt ton blog sera en route et bien paufiné, tu y passeras moins de temps je te rassures... quoi que ! Très joli travail en tous cas, tu as bien du courage avec les fils métalliques ! Bisous !
Répondre
B
ah oui tu as sacrément avancé ! un grand bravo !<br /> j'ai pris ma loupe, mes lunettes et oui effectivement, sacré boulot !<br /> hi hi ! au début, quand on a son blog tout neuf tout beau, c'est clair qu'on y passe du temps derrière son pc et les xxx n'ont plus le temps d'être reprises en mains ! plus la vie de maman, et tout le tralala de la vie, ben on est des supers womans !! donc tout va bien et tu trouveras très vite tes marques et ton rythme par la suite !<br /> bizzz à toi et à toute la famille !!
Répondre
L
Moi je trouve que ça a tout de même bien avancé !!!<br /> Bravo, ce modèle est superbe :)
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages