Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 22:10


Bonsoir les copinettes,

Juste un petit coucou pour vous dire que ce soir je me sent bien seule...snif.....
Mon homme est au boulot et ma puce est partie faire dodo chez  ma maman.
Vous allez me dire que jusque là il n'y a rien d'anormal,non bien sûr,sauf que c'est la toute première fois que mon petit coeur d'amour dort chez sa mamie.

Bon ok elle va bientôt avoir 4 ans et il y a bien plus désagréable que d'aller dormir chez sa mamie.Surtout que mamie "vonne" est gaga de sa petite crapouille.Je sais que ma puce va être chouchoutée .
Seulement pour moi c'est un grand changement parce que jusqu'à aujourd'hui Léa ne voulait pas dormir ailleurs que dans sa chambre.

Subitement ce matin elle m'a demandé d'aller chez sa mamie.J'ai appelé ma maman illico et bien évidemment mamie m'a dit oui de suite depuis le temps qu'ils attendaient ça Doudou et elle.
Ah au fait,Doudou c'est mon beau père,j'ai appris à le connaitre et aujourd'hui je l'aime vraiment beaucoup,il a un coeur gros comme ça.Doudou si tu passes par là tu sais maintenant ce que je pense de toi.gros bisous.

J'espère que tout se passe bien chez maman.
Quoi?????Moi je suis une maman louve!!!! Vraiment vous croyez????lol!!!!!!!

Bon allez je vais m'installer confortablement dans mon lit et faire quelques xxxxx avec de dormir.
Le compte rendu de la première nuit chez mamie et Doudou au prochain épisode.....

Bonne nuit,gros bisous les filles.Magalie     
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
comme je te comprends!!!mes grandes ont trèèèèèèèèèèès rarement dormi ailleurs et pour ma mini puce, en plus de 3 ans toujours pas!lol! suis sans doute pas un exemple! mais ça, sais pas faire!lol!
Répondre
B
je te comprends !! dommage on aurait pû papoter mais hier soir, je n'ai pas allumé mon pc, trop fatigué.<br /> biz
Répondre
L
Ca fait du bien aussi de se retrouver un peu seule, non ?<br /> Ma fille fait des séjours chez mes parents depuis ses 9 mois :) Elle nous manque très fort à chaque fois, mais ça lui (et nous) fait du bien !
Répondre
S
rho moi je suis comme toi...j'ai énormément de mal à me séparer de mes garçons...même s'ils me rendent la vie dure !...hihihi...mais on apprécie tout de même qu'ils sortent de temps en temps de nos jupons...ert eux aussi j'en suis sure !
Répondre
S
coucou !<br /> alors ? verdict ? ta puce a bien dormi chez sa mamy ? oui ? normal !!! moi aussi au début je ne voulait pas me séparer de mes deux doudous... maintenant, tu sais ça fait parfois du bien.... gros bisous<br /> sylvie
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages