Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 11:31

Coucou le copinettes,comment allez vous en ce samedi matin ensoleillé?

Ici,tout va pour le mieux,je suis un peu fatiguée suite à la danse d'hier mais quand on aime,on assume et surtout on oubli les courbatures(enfin on essai!!!hihihi!!!).

Cette semaine est plutôt calme coté danse.D'habitude j'ai 4 heures de cours par semaine et bientôt ça passera à 6h.Oui oui je sais ce que vous vous dites,je suis accro......et bien oui j'avoue........c'est grave docteur??????

Pour toutes les copinettes qui ne profites pas du soleil chez elle aujourd'hui,une petite photo qui j'e l'espère va vous réchauffer un peu.
De temps en temps je vous montrerai des clichés de ces îles magnifiques qui forment la Polynésie et pourquoi pas vous faire écouter quelques chansons Tahitiennes?Ça vous tentent?En attendant,régalez vous les yeux!!!!

  Ah la la,j'suis sûre que vous vous laisseriez bien tenter par ce hamac non???


J'allais oublié,nous sommes le 14 février,c'est la saint valentin.
C'est vrai que c'est une fête commerciale et qu'on n'a pas forcément besoin de ce jour là pour faire plaisir à son chéri mais comme je suis "légèrement romantique",je souhaite à toutes les amoureuses et amoureux,une très bonne fête.Bisous et bon week end.Magalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ne serait-ce pas le Kia ora à Rangiroa ?<br /> Sinon vu le fond de la photo de ta petite famille je crois avoir ma réponse, tu as l'air d'habiter en métropole au milieu des champs de blé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui,je vis aujourd'hui en métropole,en Normandie pour être précise!!!<br /> <br /> <br /> Je garde le rêve de retourner un jour en Polynésie!!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui oui je veux que tu montre ce beau pays qui est le tiens tu sais ici il fait froid, dans le sud français c'est le mistral et nous sommes pourtant privilégiés par le soleil mais l'hiver reste l'hiver... onne nous du soleil<br /> Je garde ton blog en liens<br /> A bientôt<br /> Nat
Répondre
P
je vote pour!!! bien sûr que tu peux nous faire découvrir ces iles!!! je suis fan!!! et puis pour rêver je suis toujours preneuse!!! bibi!!!
Répondre
D
Super, ton lien marche ! Je vais pouvoir mettre ton lien dans mes blogs préférés ! Longue vie à ton blog en tous cas, bonne st valentin en retard, et merci pour ce soleil :-) Gros bisous !
Répondre
Y
rhoo c'est clair ca donne envie, ici c'est tout gris et il fait froid :(
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages