Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 20:49

 

25 déc.2010 041

 

 

Pour  la nouvelle année,

Je partage avec vous ces magnifiques fleurs exotiques que le père Nôel m'a apporté (entre autre chose mais ça,se sera pour plus tard!!!)

 

 

IAORANA I TE MATAHITI API à vous toutes et à toutes les personnes que vous sont chers.

Que ces douzes prochains mois vous apportent autant de bonheur,de réussite et de joie que possible.

 

Une santé de fer,des rires,de la joie et des bons moments entre amis,en famille et bien sûr entre copinettes,bref du bonheur,du bonheur et encore du bonheur pour 2011!!!!!!

 

 

Merci à vous toutes pour vos gentils coms,vos conseils et votre soutien dans les moments difficiles.

Merci de suivre "mes aventures bloguesques",je suis ravie de partager l'une de mes passions avec vous toutes.

Maurruru d'être là tout simplement,je vous embrasse,prenez bien soin de vous,à très vite,nana.Mag

 

 

gif bouquet fleurs exotique 1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te souhaite également une bonne année 2011 bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE ANNEE MA TRES CHERE MAG ! je te souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année et je m excuse de ne pas te l avoir souhaité avant je m y eprds un peu entre ceux à qui je l ai fait<br /> et ceux que je suis pas sûre lol bisous ma belle et plein plein de bonheur joie santé amour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne année à toi ma chérie, que 2011 soit plus douce que n'a été 2010 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques ces fleurs !!<br /> Gros gros bisous et plein de bonnes choses pour toute l'année 2011 à vous 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lisbei,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi et surtout que tu retrouves un peu la santé et puisses faire plein de petites croix en 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite tortue,c'est gentil,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages