Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 21:25

minicandy173

 

Comme vous le savez,samedi dernier j'ai vieilli.......32 ans au compteur.........et que du bonheur!!!!!

Surtout quand le facteur vous dépose une belle surprise venu d'Alsace!!!!hihihi!!!!

Mercredi dernier j'ai trouvé ceci dans ma BAL,

 

11 juin 2011 061

 

Une jolie carte de Rome,un petit mot bien sympathique signé Coralie(Lilimoofy) merci beaucoup ma cop's,même en vacances,tu penses à moi......ça fait plaisir!!!!!!!

Ce n'est pas tout,le lendemain (3 jours avant le jour-J!!)j'ai reçu ceci,

 

kdo de Coralie

 

Une dodue..............youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai dûe attendre avant de découvrir ce qu'elle contenait,bin oui,j'ai reçu l'ordre de ne pas y toucher avant le grand jour.......c'est qu'elle rigole pas ma copinette!!!!!

J'ai tenu bon Coralie......si si c'est vai.....j'te jure!!!!!Vous l'avez compris......encore une suprise de lilimoofy,deux dans la même semaine................j'ADOOOOOOOOOOOOOOREEEEE!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous voulez voir sont contenu???oui???non????

Tanpis pour celles qui ne sont pas curieuses,je vous montre quand même!!!!hihihihi!!!!

 

11 juin 2011 049

 

11 juin 2011 050

 

11 juin 2011 051

 

D'abord une très jolie carte brodée,avec un petit mot rien que pour moi,

 

11 juin 2011 054

 

Accompagnée d'un très beau livre sur les bijoux,je le feuillette en long en large et en travers depuis que je l'ai et j'avoue,mes perles me démangent!!!!mouahahahah!!!!!

Je sent que je vais très rapidement ressortir mes perles de leurs valisettes!!!

Quelques photos des petites créations qu'il renferme,

 

11 juin 2011 056

 

11 juin 2011 059

 

11 juin 2011 060

 

Je ne vous montre pas tout,vous verrez quand je les aurait fait!!!!!

Encore une fois,merci merci merci ma chère Coralie,tu es adorable,merci de m'avoir gâté,gros gros gros bisous.

 

Bonne soirée à toutes et à très vite,bisous,nana.Mag

 

gif bisous oursons

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le livre nous permet des merveilles. Nous attendons avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compte m'y "attaquer" dés la semaine prochaine,pour le moment je ne lâche ps mes petits chevaux!!!hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolis présents ! La carte brodée est magnifique.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci moi aussi je t'embrasse,bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ton livre! Tu vas nous épater avec tes beaux bijoux faits mains,<br /> à cet apremmmmmmmm, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as vu ça????!!!<br /> <br /> <br /> Avec le magnifique week end qui nous attend,je sent que je vais m'y mettre dés demain!!!hihihihi!!!bonne soirée,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli tout ça<br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages