Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 20:47

minicandy173

 

Dans quelques jours Cindy fêtera un double anniversaire,d'abord son anniversaire "normal" puis son anniversaire bloguesque!!!!

Pour l'occasion,elle a décidé de nous gâter................c'est pas une bonne nouvelle ça???hein????si si,je vous vois là,façe à vos claviers entrain de sourire!!!hihihi!!!!

 

Cindy organise donc un petit jeu pour fêter l'évènement un petit clic ici  pour tenter votre chance

 

 

jeu-cindy

 

 

 

Bonne chance à toutes...........et à moi aussi un peu....hihihihi!!!!!

Bonne soirée les copinettes,à très vite,bisous,nana.Mag

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour le lien, et bonne chance alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci c'est validée ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages