Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 18:26

 

bonjour souris

 

 

Je profite de cette fin de journée ensoleillée pour vous faire un petit coucou!!!!

J'espère que tout va bien pour vous et que la forme est bonne!!!!

 

Ce soir je viens vous montrer le très joli cadeau que ma croipinette Laurence m'a offert à l'occasion de Pâques!!!

Oui je sais,il y a longtemps que la fête est passée mais le proverbe dit "mieux vaut tard que jamais non????lol!!!!

 

N'est-il pas joli mon petit coussinet????

 

4 avril 2010 010

 

4 avril 2010 011

 

Mimi ces petits margouillats non????

Merci encore Lolo,je vous conseil d'aller lui rendre une petite visite sur son blog (vous connaissez la marche à suivre..........un petit tour dans "mes ballades")

 

 

Toujours au moment de Pâques,je suis allée là avec mes croipinettes Normandes,

 

cartes du 1 er Mai 008

 

 

J'ai adoré et j'ai fais fondre mon porte monnaie!!!mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai acheté QUELQUES COUPONS de tissus!!!!!

 

cartes du 1 er Mai 004

 

Deux toiles imprimées à un prix très intéressant,

 

cartes du 1 er Mai 006

 

et pour finir en beauté,quelques boutons de nacres,

 

cartes du 1 er Mai 007

 

 

Avec tout ça vous allez me dire,YAPLUKA et bien justement je compte bien m'y mettre rapidement....si si!!!!!

 

En attendant ma prochaine visite ici,je vous souhaite de bonnes bidouilleries,de bonnes xxxx et bien sûr une bonne soirée,bisous les copinettes,nana.Mag

 

gif-bisous-lapin.gif

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cybelline 29/05/2010 12:45


Tout à fait le genre d'endroit ou il ne faut pas me lacher sinon je fais un malheur mdrrr..mon porte monnaie en fait une jaunisse ;)
Bisous Mag et plein de bonne ondes pour ton nouveau projet.
Bisous


Titilaeti 25/05/2010 10:28


Ah ben oui j'te comprends ! Mais moi j'en ai jamais vu des brocantes pareilles !


Laëtitia 24/05/2010 14:24


Ah oui super sympa tout ça ! Ah c'est marrant j'ai acheté la même toile DMC avec les p'tits papillons, mais en mercerie donc pas le même prix hein ! :)


magateamotu 24/05/2010 21:36



Bin oui je sais bien!!!!!


C'est une des raisons pour laquelle j'adore les brocantes de couturières!!hihihihihi!!!


Gros bisous.



enavantlesbidouille 24/05/2010 12:10


tres sympas les lezard enfin les margouillas


Huguette08 24/05/2010 08:26


bien sympa ce coussinet!
de beaux coupons de tissu et toiles,il n'y a plus KA désormais
bon lundi de Pentecôte
bisous-bisous
HL.


Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages