Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 10:21

cnx6ehgo

 

Ce week-end (comme aujourd'hui d'ailleurs),le temps était à la pluie et à la fraîcheur du coup j'en ai profité pour m'occuper de mes ongles et voici ma nouvelle déco,

 

P1030103.JPG

 

Toute blanche,des petites fleurs,des petits papillons et quelques strass (je ne suis pas vraiment fan de ces strass).....ça donne un bombé sur l'ongle,mais bon fallait bien que j'essai..!!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée,bisous,nana.Mag

 

 

images13

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ben moi je trouve que c'est super joli, mais je pense que ce serait idéal si tu étais bronzée, en cérémonie un été :)...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme moi.;j y pense toujours bien avant..elle vient le 31...je pense faire "chic noir et blanc"....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un bel essais,je suis admirative,je tenterais un essais un jour...........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésitez pas c'est génial....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sur moi, je n'aime pas car j'ai toujours peur de me faire mal en me cassant un ongle !!<br /> par contre, sur toi, c'est très beau et puis, tu as des doigts fins ! (moi j'ai des phalanges trop fortes, un restant de handball)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,moi non plus je n'aime pas avoir les ongles trop longs,ça ma gêne et comme toi j'ai peur de me faire mal!!!<br /> <br /> <br /> Jeles fait toutes les trois ou quatres semaines,aprés c'est trop long!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais que lorsqu'on a des doigts "un peu fort",le fait de faire une manucure et une french allonge les doigts et les affinent,c'est dommage qu'on soient si loin l'une de l'autre sinon je te<br /> l'ai aurai fait pour que tu vois ce que ça donne!!!bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont beau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages