Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 11:02

 

lisademars1174167510

 

 

A chaque jour son cadeau,voici celui que j'ai découvert ce matin!!!!

 

n°21,

 

n° 21

 

Un superbe pochon toujours avec ce magnifique tissu!!!!

Reste plus qu'a réfléchir à ce que je vais broder sur la bande d'Aîda!!!!!

Merci beaucoup dame tortue,j'adooooooooore mes cadeaux!!!

 

Bonne journée à toutes et surtout soyez sage,le père Noêl va bientôt passer............hihihi!!!

Bisous,nana.Mag

 

gif soyez bien sages

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bisous bisous ma chère Mag ! hé dis donc il est super ton calendrier de l avent une surprise chaque jour ! bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai adoré ce calendrier!!!hihihi!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon noel a toi aussi mag<br /> <br /> vraiment sympa le cadeau de sandrine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouaaa! c'est superbe!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un cadeau créé et à customiser par toi, c'est une super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique tu en as de la chance bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages