Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:42

 

daisy-col-re.gif

 

 

J'suis en colère et pas qu'un peu!!!!!!

Vendredi soir,après une ballade très sympathique avec les copinettes,je décide d'aller chez mon amie coiffeuse et là ma route  croise celle d'un assassin en puissance,un inconscient,un malade du volant qui à décidé de jouer aux auto-tamponneuse avec moi (sans mon accord évidemment!!!)

 

Alors que je m'apprête à me garer en marche arrière,je reste tétanisé à la vue d'une voiture qui arrive comme une folle à ma droite,les pneus crient,un nuage de fumée blanche entoure la voiture du chauffard et là,ce bruit de tôle froissé qui résonne encore à mes oreilles fait sortir les voisins de leurs domiciles!!!!

 

Ma voiture est défoncée sur le coté droit,le réservoir est quasiment arrivé sur la banquette arrière à l'endroit même ou habituellement ma puce est assise.................(heureusement,elle n'était pas encore sortie de l'école à ce moment là)..................rien que d'y penser j'en tremble encore!!!!!!

 

D'après l'individu,il n'aurait pas vu ma voiture (pourtant avec cette couleur!!!!!!!

il a plutôt intérêt à consulter un ophtalmo rapidement!!)

Il roulait tellement vite qu'il y a une trace de freinage de 28 mètres!!!!!!

J'ai du mal à croire qu'il n'était pas en excès de vitesse (pour info,la rue dans laquelle l'accident à eu lieu à une limitation de vitesse de 30 km/heure!!!!)

 

Dans le choc,il a "rebondi"sur ma voiture et il a fini sa course dans le pare-choc d'un 4x4 qu'il a fait monter sur le trottoir par la puissance du choc,je vous laisse imaginer la scène!!!!

 

Pour vous rendre compte voici quelques photos du carnage!!!!

 

La voiture du chauffard,qui,au passage,n'a pas le permis,pas d'assurance, n'est pas le propriétaire du véhicule et pour finir en beauté,n'est pas solvable........................LA TOTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Je vous ai dit qu'il est parti en courant quand il a su que la police allait arrivée?????

Heureusement mon mari l'a rattrapé et l'a fait revenir sur les lieux illico!!!!

 

IMG00001-20100528-1758[1]

 

Totalement HS !!!!!! évidemment!!!!!

Et maintenant ma pauvre Twingo,(bien sûr ce n'est que de la tôle mais c'est un cadeau de mon homme pour nos 5 ans de mariage........................................et là c'est dur!!!!!)

 

IMG00008-20100528-1759[1]

 

 

D'après le policier,elle n'est plus "utilisable",il semblerait que le système de freinage aurait été touché.On ne le voit pas sur la photo mais le toit est déformé et le joint de mon pare-brise à sauté!!!!!

Elle est partie sur une dépanneuse,d'après le conducteur de celle-ci (la dépanneuse bien sûr),ma voiture est "récupérable" mais il y a beaucoup de boulot!!!!

L'expert passe demain après midi,c'est lui qui me dira si je peux espérer la reconduire un jour ou pas!!!!!!

Si elle devait finir à la casse,ce serait du gâchis,elle n'affiche que 20 000 km au compteur!!!!!

 

Personne n'a été blessé et c'est le plus important (enfin je dis ça,j'en sais rien!!!!J'ai mal dans la nuque et dans le bras droit depuis le choc,j'ai rdv chez mon médecin demain.................j'appréhende!!)

 

Je dois théoriquement avoir une voiture de prêt demain mais voilà,j'ai une frousse pas croyable de reprendre le volant!!!!

Je sais que c'est idiot mais j'ai tellement eu peur!!!!

J'ai énormément de mal à dormir depuis,je n'arrête pas de revivre la scène dés que je ferme les yeux et d'entendre ce fichu bruit!!!!

J'essai de penser à autre chose mais c'est vraiment pas évident!!!!!

 

Je vais aller faire quelques xxxx histoires de me changer les idées,je vous souhaite une trés bonne semaine,prenez soin de vous mes croipinettes,gros bisous,nana.Mag

 

 

besoinderepos.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> eh bien! quel "c.." ce chauffard! tu as eu plus de "chance" que moi tu as le gars la plaque des trucs<br /> je comprends j'ai vécu l'an dernier mais moi il s'est baré sans s'arreter!<br /> c'est éprouvant! surtout surtout reprendre le volant dès que tes sequelles physiques te le permettent pour reprendre confiance en toi! tu n'y es pour rien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai eu la chance que ma meilleure amie le retiennes et que mon mari arrive car il a pris la fuite quand on lui a dit que la police allais arriver. Mon mari l'a rattrapé et obligé à revenir<br /> illico!!!! Rassures toi,j'ai repris le volant dés que j'ai eu une voiture de prêt!!! Je crois qu'il va me falloir du temps pour oublier tout ça!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est un gros taré ce mec ! t'as bien raison de porté plainte ! Désolée d'avoir été absente, je ne savais pas tout ça ! Plein de gros bisous et bon courage, et comme tu dis, ça n'est que de la<br /> tôle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis désolé de ce qui t'arrive vraiment des tarés sur terre .<br /> EN espèrent que tes courbatures sont plus que souvenire.<br /> j'espère que ton assurance prendra en charge ta voiture.<br /> courage si tu as besoin n'hésite pas.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laurence pour ton soutien,c'est très gentil!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu mon médecon mardi et je suis sous anti-inflammatoires pendant dix jours!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel choc !! Il y a vraiment de gros w....é sur cette terre. Heureusement que pépette n'était pas dans la voiture au moment des faits.<br /> <br /> Comment c'est passé ton RDV ? Donnes-nous de tes nouvelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je publie un article dés que possible,pas évident d'une main mais bon!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espere que tu n as vraiment rien, repose toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com,je suis sous anti-inflammatoire pour dix jours!!biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages