Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 17:21

 

 gif-anime-bonjour-9-gratuit

Me revoilà les filles (et les garçons au cas ou!!!),je profite que ma puce fasse ses devoirs avec son papa (chez nous c'est chacun sont tour selon l'humeur et l'envie de notre loulou!!hihihi) pour vous faire un petit coucou et surtout vous montrer la superbe pochette que ma croipinette Normande Janick (voir "mes balades")m'a offerte lors de notre échange de Nôel.

Je l'adore,c'est simple,elle ne me quitte plus!!!!

Vous allez très vite me comprendre....regardez,

 

P1040431.JPG

 

Elle est pas belle ma pochette?????hein?????

Et en plus elle était "garnie" et de quoi?me direz-vous? et bien je vous laisse le découvrir!!!

 

P1040432.JPG

 

De feutriiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

De quoi me régaler un petit moment!!!!

J'ai déjà ma petite idée de ce que je vais faire avec!!!!!

Ce n'est pas tout,Jaja m'a aussi offert des chocolats dans un très joli "écrin"

 

P1040484.JPG

 

P1040493.JPG

 

Qu'ils étaient bons.......bin oui......y en a plus!!!!!j'ai pas résisté!!!!lol!!!

 

Merciiiiiiiiiiiii ma Jaja,tu m'as une fois de plus gâté,gros gros bisous à toi!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée,à très vite,bisous,nana.Mag

 

minicandy185

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La pochette est vraiment top, j'aime énormément ! Et la garniture sympa.<br /> Bisous bisous.
Répondre
J
un bien bon moment de partage avec les croixpinetes .contente qu'elle te plaise c'est pô évident de trouver quoi faire .<br /> mais je suis ravie que cela te plaise et en plus elle ne quitte plus voyant le mms reçu il y a quelques temps lors de ta viré en bretagne ...ça fait bien plaisir bisous ma belle et RDV chez<br /> sandrine vendredi bisous bisous je t'ai fais un mail avant hier pas de réponse...
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je ne savais pas que tu m'avais envoyé un mail!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu des soucis de connexion ces derniers jours (pas moyen d'accéder à mes mails sur messenger!!:()<br /> <br /> <br /> Je vais réessayer de ce pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma chère Jaja<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très bonne idée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes cadeaux!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore ;),bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as été super gatée ! j'adore cette grille ! bises et à très vite bises nathalie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment bcp de chance d'avoir des copinettes si géniales,à très très vite,bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages