Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 17:56



0qi2kwkf

 

Bonsoir mes très chère copinettes,je viens vous souhaiter un  excellent réveillon de Noêl,il est vrai que j'ai quelques heures d'avance mais (comme beaucoup d'entre vous),je n'aurai pas vraiment de temps de libre demain avec les préparatifs en cuisine (je vous rassure,je ne fais qu'aider mon cuisto de petit mari....hihihi...!!!!!)

La déco de la table CA c'est mon domaine et je compte bien assurer à ce niveau là!!!!

J'espère que vous avez été toutes bien sage...........j'ai croisé le célèbre Mônsieur habillé de rouge et de blanc,je vous dit pas,il est au taquet,il m'a dit qu'il a un boulot dingue demain soir.....................je ne vois vraiment pas de quoi il parle................lol......!!!!

En tout cas,il m'a promis de n'oublier personne et de ne pas être en retard....!!!!!

Encore une fois,je vous souhaite un très très bon Noêl,j'ai tout plein de choses à vous montrer mais il va falloir encore un tout petit peu patienter,j'essai de revenir vers vous avant le nouvel An........en attendant,gros bisous à toutes et un bisous tout spécial à une copinette extra avec un coeur gros comme ça qui a toujours une petite pensée pour les autres,merci Amélie pour ta petite carte,ça m'a fait très plaisir,à mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes.

Bonne soirée les filles,à tout bientôt,nana.Mag

 

0bef5be1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bonne et heureuse année à toi!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabelle,tout mes meilleurs voeux pour 2012!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
JE te souhaite un très bon noel en famille.Contente que ma petite carte soit bien arrivée<br /> bisous bonne journée de préparatifs..
Répondre
E
bon noel mag, bisous à vous trois
Répondre
X
Joyeux Noel, gros bisous à toi ! Nous on est sous la pluie avec un cyclone qui arrive.
Répondre
G
je te souhaite bon noel bisous
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages