Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 10:52

 

 

gif table d'anniv

 

Comme le titre l'indique,il y a pile une semaine aujourd'hui,je fêtais mes 31 ans!!!

Pour l'occasion j'avais acheté un beau gâteau au chocolat que je me suis fais un plaisir de partager avec mes croipinettes Normandes.

 

Nous avons encore passé un très bon moment et en plus j'ai été archie gâté!!!!!Si si si!!!!

Regardez moi tout ces superbes cadeaux,

 

 

kdos pour mes 31 ans 001

 

Une pochette tasse à thé zippé et très exotique "made in Emilie",merci encore à toi!!!

Je peux  vous dire que mes cartonnettes de fils sont ravies d'être au chaud à l'intérieur!!hihihihihihi!!!!!!

 

kdos pour mes 31 ans 002

 

Une pochette beige à broder (je sais déjà ce que je vais xxxxx dessus!!!)

Et un morceaux de galon (on le voit pas très bien sous la pochette!!oups!!)

 

 

kdos pour mes 31 ans 003

 

Un très joli cintre papillon,

 

kdos pour mes 31 ans 004

 

Du fils dans les teintes que j'adore!!!!!

 

kdos pour mes 31 ans 006

 

Une jolie surprise de la part de ma jumelle d'un jour j'ai nommé Martine!!!!

Merci encore à toi,je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis mon envoi de mms,j'espère que tu l'as bien reçu,je m'inquiète un peu!!!!!!

J'ai ton numéro mais je n'ose pas appeler de peur de déranger............!!!!!!!!

 

kdos pour mes 31 ans 029

 

J'ai aussi eu un magnifique pique chignon agrémenté de deux de mes fleurs favorites,je veux bien évidemment parler de la fleur de Tiaré!!!!

 

kdos pour mes 31 ans 005

 

Et pour finir un superbe livre sur le thème de la campagne,il fourmille de grilles superbes et d'ailleurs mes croipinettes Normandes,je dois vous avouer que ma petite vieille m'a déjà demandé de lui prêter!!!!!!!!!!!!

D'après vous je dis oui ou non????lol!!!!!!!

 

 

Nous nous sommes régalés avec ceci

 

kdos pour mes 31 ans 012

 

 

Il y avait d'autre gourmandises mais comme je n'avais pas mon APN avec moi,j'ai pas de photo!!!si ça vous intéresse allez vous balader chez mes croipinettes Normandes!!!hihihihihi!!!!!

 

 

J'ai aussi reçu une très très belle surprise hier,je reviens vous en parler dés que possible c'est promis!!!

Merci infiniment ma chère Laêti,j'ai adoré ta  dodue,gros bisous ma copinette!!!

 

Merci aussi à ma chère lilimoofy pour tes mails,je t'avais répondu quasiment aussitôt après réception mais visiblement tu n'as rien reçu!!!!!

Encore un caprice de ma chère connexion qui est aussi  fiable et énergique qu'un escargot asthmatique mort!!!!!

 

Bon mes copinettes,je ne m'ennui pas mais ma louloute va m'attendre,je ne peux pas lui faire ça,vous me comprenez!!!!non?????

Je file,mais avant je tiens encore à vous dire encore une fois un énorme merci pour vos cadeaux,vos coms et votre amitié,gros bisous les filles,nana.Mag

 

 

gif-coeur-montent.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ben en voyant la date du post j'ai bien cru qu'on était né le même jour et finalement j'ai vu le reste :-)<br /> Je me balade sur ton blog et j'apprécie ce que j'y trouve :) Je remonte loin car j'essaie de savoir si tu habites en Polynésie ou en métropole :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vécu 6 ans de bonheur à Tahiti,je suis rentrée en France depuis de nombreuses années mais une partie de mon coeur est resté sous les cocotiers.<br /> <br /> <br /> je regarde tout les matins le journal de Polynésie sur france O,j'ai fait de la danse Tahitienne durant trois et je compte bien m' y remettre rapidement.<br /> <br /> <br /> Je suis constamment à l'affût du moindre reportage ou du moindre week end tahitien et quand je peux je m'y rend!!!<br /> <br /> <br /> Une véritable accro!!hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite "chez moi" sois la bienvenue!!!passe une bonne semaine,biz,nana.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> complétement à la rue,mais je te souhaite un bon anniversaire<br /> joli et gentille Magali.....<br /> 31 ans...j'ai un fils Thomas,du même âge !!<br /> 1000 et 1 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou mag je vois que tu a ete tres gatee et encore un joyeux anniversaire bisous nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai et apparament c'est pas fini!!!!<br /> <br /> <br /> Une copinette m'a dit de surveiller le facteur!!hihihihihi!!!!J'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux nini,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ma belle je te souhaite un joyeux anniversaire de 31 ans avec du retard .... moi je vais avoir 30 en janv ça fait bizare la trentaine ....de gros bibi de moi et Gianni à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mel,c'est gentil,gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'suis en retard comme df'hab! bon anniversaiiiiiiiire et remets toi bien vite! le plus important est que tu soit encore là entière<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma copinette!!! Rassures toi,je vais mieux aujourd'hui,j'arrive à me passer quelques heures de mon atèle!! J'arrive même à broder plus longuement!!!! Bonne fin de week end,bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages