Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 16:02

 

bjr1.gif

 

Je profite que Léa soit à la sieste pour vous donner des nouvelles!!!!

 

D'abord,une bonne nouvelle,ma voiture est réparable!!!!

Il y a beaucoup de boulot mais le carrosier et surtout l'expert m'ont garanti que ma voiture va complètement "se rétablir".

Je peux espèrer la retrouver dans une quinzaine de jours (j'ai hâte!!!!!)

 

En attendant,je vais chercher un véhicule de prêt ce soir!!!!!!!!!!

Je n'ai pas reconduis depuis l'accident et je vous avoue que j'appréhende!!!!!!

Je sais c'est ridicule mais c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin d'un peu de temps!!!!!!!!!!!!!pour oublier.............................c'est pas gagné!!!!

 

Côté santé,j'ai vu mon médecin lundi soir.Je souffre d'une neuralgie cervicobrachiale droite,je suis sous anti-inflammatoire pour dix jours dans un premier temps (accompagné d'une I T T de cinq jours) et si la douleur persiste je devrais passer des radios!!!!

Bref,il va falloir attendre pour savoir............................

 

Toujours est-t-il que c'est plutôt handicapant,j'ai beaucoup de mal à assumer les tâches quotidienne.Je ne peux pas lever le bras droit et je ne peux rien porter de lourd sur mon épaule droite!!!!!

Même mon sac à main me gêne!!!!!

J'ai du mal à broder...................grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai pris ma décision et demain j'ai rdv au commissariat afin de porter plainte.

Même si je doute que cet accident calme cet individu,je veux que ça le fasse réfléchir sur les conséquences (qui auraient pu être dramatique) de son inconscience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

D'ailleurs connaît-il ce mot et sa signification??????!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je tiens à toutes vous remercier pour vos messages de récondort,ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue dans de telles situations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci infiniment mes copinettes.

 

 

gif-merci-rose-rose-scintillante.gif 

 

 

 smack-nounours.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'étais absente ces derniers jours, on a pris des vacances à Mataïva. Je suis désolé pour toi, c'est vraiment pas normal ce qu'il t'arrive. La voiture est réparable tant mieux, mais ta santé est<br /> plus importante.<br /> Soignes-toi bien et j'espère que ce ne sera pas trop grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma pauuuuuuuuvre ! contente que ta titine soit réparable ! bon courage ma puce, et reprends le volant tout de suite, tu sais ce qu'on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J 'espere te revoir bientot en pleine forme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello ma chère amie !<br /> Je suis contente que ta voiture puisse être réparée, on s'y attache à ces petites bêtes ...<br /> Désolée pour ton dos, j'espère que tu vas vite te rétablir ! En ce moment, mon chéri est tout bancal aussi, à cause de son dos, ce soir il va chez le médecin pour analyser ses radios et voir la<br /> suite du traitement, et cette fois, il a dit que si elle voulait à nouveau l'arrêter (il a refusé la semaine dernière), il dirait oui ... enfin !<br /> Bisous ma chère amie, et n'en fais pas trop, repose-toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment handicapant le mal de dos,j'espère que ton chéri va vite se rétablir!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement à lui!!!!<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne,c'est pas gagné!!!!<br /> <br /> <br /> Mon ITT se termine demain mais j'ai pris un nouveau rdv chez mon médecin demain aprés midi!!!<br /> <br /> <br /> j'ai toujours autant mal au bras droit,je te dis pas la misère pour conduire!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis malheureusement obligé de prendre le volant pour amener et récupérer Léa le soir.<br /> <br /> <br /> L'école se trouve à 4 km de la maison et comme nous sommes en pleine campagne,pas de trottoir pour marcher!!!<br /> <br /> <br /> Il est de toute façon hors de question que je fasse faire 8 km par jour à notre puce tout les jours!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment je vais faire!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vos loulous et à toi,bises  à ton homme.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as bien raison de porter plainte !!!<br /> il y a tellement de personnes qui meurent avec ce genre d'individus, et je suis très bien placée pour te parler de cela !! mon cousin et ses amis sont tous DCD et la moyenne d'âge allait de 15 ans<br /> à 19 ans !<br /> alors porte plainte et n'hésites pas !!!! et puis si tu avais été gravement blessée ou ta fille, je n'ose imaginer le pire ! pas de pitié moi je dis !!!<br /> <br /> tu récupères ta voiture, c'est super !! et les frais sont à ta charge ou l'autre fou va pouvoir payer un peu ?<br /> j'espère que tu vas vite de remettre de cet accident mais je te comprends sur ta peur de reconduire mais n'attends pas trop quand même car ta peur va s'installer. Commence peut-être par reconduire<br /> avec ton mari au début pour te sentir rassurer!?<br /> bisous et prends le temps de te soigner !!<br /> ta croixpinette et amie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages