Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 15:06


coco lapin



Coucou mes copinettes,comment allez vous en ce mercredi après midi gris et trèèèèèèèèèèèèèssss froid????!!!brrrrrr!!!!
Ma puce et moi,avons décidé de rester au chaud à la maison!!!!!
Léa regarde pour la 550ème fois "l'âge de glace" et moi je m'éclate avec mes perles et mes xxxxx!!
D'ailleurs,en parlant de petites croix,je ne vous ai pas montré ma dernière broderie,vous l'aurez deviné,il s'agit de notre célèbre coco lapin.
Dés que j'ai vu cette grille j'ai craqué et lâchement abandonné ma Japanese Maidem.........................Pas bien..............oui je sais...............................!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis je m'y remet début Janvier!!!si si c'est sûr................!!!!!!!!
Bon assez de bla bla bla,place aux photos,


novembre-2009-020.JPG


Une grille très agréable à broder mais il ne faut pas être allergique aux points arrières!!!!
Personnellement ce n'est pas ce qui me gêne,je préfère ça à l'utilisation de fils métalliques!!!!!
D'un peu plus prés,


novembre 2009 021


Je pense en faire un petit coussin,je vous le montrerez quand il sera  fait bien sûr!!!!

Je file mes perles m'attendent,bonne après midi à toutes (et tous ...au cas ou!!!),bonnes xxxx et gros bisous,nana.Magalie


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est mignon ! c'est pour ta fille ou pour offrir ?<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien c'est normal bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les raphias c'est trop sympa en plus je découvre ton blog...elle est pô belle la vie bzzzzzzzzzzz tu devrais aller chez moi un tit coup je te fais un tit article bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens d'aller me ballader "chez toi" merci beaucoup pour l'article,c'est gentil,bon week end ,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui tu es fan de Coco lapin ? En effet y'a pas mal de points arrière mais je suis comme toi sur la préférence aux fils métalliques ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli ce coco-là !!<br /> Bisous à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages