Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 12:28



Bonjour mes copinettes,comment allez vous en ce dimanche gris et pluvieux???
Moi ça va,j'ai eu le chance d'être gâtée par mes deux amours ce matin (comme beaucoup d'entre nous....enfin j'espère!!!)Pour les photos,il va falloir patienter un peu, d'abord je veux vous montrer mes dernières petites xxxx!!!
Enfin quand je dis "mes xxx"je devrais plutôt dire "nos petites xxxx" car ma petite maman m'a bien aidé.

Vendredi dernier,avec mon groupe de danse nous avons organisé une soirée d'initiation à la danse Tahitienne.
Pour l'occasion mon chéri avait fait des gâteaux (flan coco façon crème pâtissière et le fameux gâteau à la banane.....hummmm.....!!)

Histoire de nous donner un petit coup de pouce pour la réalisation de nos futures tenues et pour accueillir de nouvelles danseuses,le cours de deux heures coûtait 4E et nos visiteurs pouvaient aussi s'offrir un petit souvenir de la soirée avec les petites bricoles que nous avions réalisé pour l'occasion.

Il y avait des colliers de nacre,des portes-clefs,des margouillats (lézard) en tissu Tahitien,des tableaux de sable et des coussins d'hibiscus.Voici le travail de ma maman et moi:







Une petite vue d'ensemble pour finir:


Merci beaucoup ma petite maman pour ton aide si précieuse!!!

Nous avons broder ces magnifiques hibiscus grâce à la générosité d'une copinette qui fait des frees superbes,merci beaucoup à toi!!!
J'ai beaucoup de mal à trouvé des motifs polynésiens alors là,c'est que du bonheur pour moi,merci encore!!!
Allez faire un petit tour par là:
http//uneaiguilledansunebottedefoin.over-blog.com/
Je suis sûre que vous allez adorer,son blog est super sympa,rendez-lui une petite visite vous verrez!!!

J'aurai bien aimé vous montrer ce que mes copines danseuses ont fait avec leurs mimines mais voilà,comme une nouille que je suis.....si..si..!!!!
J'ai oublié l'APN à la maison!!!Oui je sais c'est malin!!!!
Je ferais mieux la prochaine fois promis!!!

Il faut que je vous montre l'un de mes derniers achats,j'ai craqué littéralement sur cette petite merveille,normal avec toutes ces fleurs d'hibiscus comment résister???enfin moi j'adore,qu'en dites-vous?




Je vous laisse mais je reviens très vite,gros bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifiques ces petits coussins
Répondre
M
Dis donc quel travail !!! merci d'avoir choisi mes grilles, ravie qu'elles soient brodées d'aussi loin !
Répondre
L
Magnifique vos coussinets, et le sac sur lequel tu as craqué est bien sympa aussi ...<br /> En parlant de petites grilles, cela fait plusieurs semaines que j'ai en commencée une spéciale pour toi, mais elle n'est toujours pas finie ... ça viendra !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
Magnifique vos coussinets, et le sac sur lequel tu as craqué est bien sympa aussi ...<br /> En parlant de petites grilles, cela fait plusieurs semaines que j'ai en commencée une spéciale pour toi, mais elle n'est toujours pas finie ... ça viendra !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Contente moi aussi de faire ta connaissance ;<br /> je continue à feuilleter ton blog !<br /> <br /> Nana (je m'inscris à ta news) !
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages