Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 14:52
                                             



Bon ok les filles je devais revenir hier soir mais mon chéri à "squatter" le pc jusqu'au minuit!!!!
Après tout c'est son ordi,je ne peux pas l'empêcher de s'en servir hihihihi!!!

C'est l'heure du verdict :
C'est rigolo dans l'ensemble vous m'avez quasiment toutes "reconnue" sauf ma copine Sandra qui aurait due se fier sa deuxième idée!!lol!!!!!
Je suis donc bien la grande blonde-rousse avec le carré plongeant,j'espère ne décevoir personne!!!!lol!!!

                                             
 

Je vous avez parlé d'une vidéo mais malheureusement ça ne va pas être possible.....enfin pas aujourd'hui en tout cas!!!!!
Le petit film réalisé avec notre APN n'est pas génial et la copine qui à fait la vidéo de la soirée est partie en vacances pour trois semaines!!!!!
Désolé de vous faire attendre......enfin pour celle que cela intérèsse!!!!
Dites moi si ça vous tente ou pas,je n'ai pas envie de vous "saouler" avec ma passion!!hihihi!!!!




Petite dédicace perso à ma copine Lisbeî voici une photo de ma maman:

 
Je vous "présente" donc ma petite maman à droite du chef de cérémonie.
Il paraît qu'on se ressemble qu'en pensez-vous les filles???

Je vous laisse,je vous souhaite une très bonne fin d'après midi,dites moi pour la vidéo.
Je vous fais tout plein de gros bisous,à très vite les copinette.nana Magalie


                       






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
waou ! c'est chouette de pouvoir te voir ! t'es drôlement jolie en plus ! :-) Gros bisous ma belle !
Répondre
Y
sympa ces photos et c'est agréable de partager ton univers et ta passion gros bisous
Répondre
B
grrr ! pas moyen de mettre un comm. depuis x jours !!<br /> que vous êtes belles !! c'est magnifique !! bravo à vous !!<br /> gros bisous !! <br /> mdrr avec tes kilos à perdre ;o)
Répondre
E
oui tu lui ressemble<br /> non pas déçue
Répondre
M
oui ce qui cloche sur la photo ces que j'ai ma veste ? mes voila je m'appretais a quitter cette belle soiree bisous a toutes vous avez raison ma fille est belle ma petite tahitienne son papa serait tres fiere de la voire danse
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages