Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 16:19
                                                                                   
                                                                       


Je profite qu'OB fonctionne à peu prés correctement pour vous demander votre avis....
Mon moré commence à prendre forme(enfin!!).
Jeudi matin,en me promenant sur le marché je suis tombée complètement par hasard sur des boutons en noix de coco et aussitôt je me suis dit qu'ils pourraient agrémenter la ceinture de mon moré histoire de donné un coté encore plus "Tahitien".
Entre temps une de mes amies danseuses m'a donné une idée plutôt sympa:ajouter quelques fleurs à notre déco.
Du coup maintenant,j'hésite,je n'arrive pas à me décider!!!!
Voici donc quelques photos pour mieux vous rendre compte de ce dont je vous parle:





Qu'est ce que vous préférez???
Les boutons avec les coquillages ou ceux avec les fleurs??
De plus prés avec les fleurs ça donne ça:




Trois solutions sont possible:
1) la ceinture boutons coco et coquillages.
2)la ceinture boutons coco et fleurs.
3)La ceinture boutons coco,coquillages et fleurs en alternance:




Je sais les photos ne sont pas top mais je n'ai pas réussi à faire mieux avec mon APN!!!
J'espère que vous pourrez quand même vous faire une idée!!!!
Bien sûr j'ai demandé à mon chéri ce qu'il en pense et pour réponse j'ai entendu:"j'aime les deux ,tu fais comme tu veux ma chérie!!!!!"
Merci beaucoup mon coeur mais là tu ne m'aides pas vraiment!!!hihihihi!!!!!

Je compte sur vous les filles pour m'aider à choisir,mon moré doit être prêt pour vendredi prochain,avant dernière répétition en tenues avant le 04 Avril!!!GLOUPS!!!!!!

J'attends vos suggestions avec impatience et en attendant,je vais continuer à coudre ma doublure!!!

Je vous souhaite une très très bonne soirée,bon courage pour celles qui travaillent demain et gros bisous à vous toutes mes copinettes.
A très vite nana.Mag


                                     
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je suis heureuse que mes grilles plaisent à ta fille. Et c'est le but à atteindre: faire plaisir!!!<br /> Bonne semaine et à bientot!!!
Répondre
C
Charmant ton blog et comme tu travailles bien ! c'est magnifique ce que tu fais !<br /> Peut-être a un de ces jours chez le coiffeur...<br /> chantal<br /> http://briardiere50.skyrock.com/
Répondre
L
moi je dis comme ton chéri... j'aime aussi les deux !!!<br /> <br /> Pour ma boite pas de tuto désolée... c'est une boite acheté dans le commerce, cirée, je colle la toile dessus et ensuite je colle le biais autour...<br /> <br /> voilà !<br /> bises
Répondre
A
une préférence pour les fleurs...<br /> bisous
Répondre
K
coucou<br /> difficile de ce decider!!!<br /> j'adore les deux<br /> mais une preference pour les fleurs<br /> bises<br /> kiki63
Répondre

Présentation

  • : magateamotu petites croix sous les cocotiers
  • : Je m'appelle Magalie,à travers ce blog je souhaite vous faire partager mes passions. La polynésie et la broderie,j'espère que ça vous plaira!!
  • Contact

Recherche

Pages